ASI technologie avec transformateur intégré

Les solutions ASI dotées de la technologie avec transformateur intégré permettent de sécuriser l’alimentation électrique des applications industrielles critiques. Le transformateur d’isolement, placé en sortie de l’onduleur, assure un isolement galvanique complet entre le bus continu interne et la sortie vers les charges. En cas de dysfonctionnement, l’architecture à tolérance de panne assure la continuité de l’alimentation.

 

Le système ASI avec transformateur intégré se branche en amont sur les charges industrielles, afin d’éviter les perturbations de tension secteur et la propagation de pollution électrique. Il maintient un niveau bas de distorsion harmonique en amont, et garantit une capacité élevée d’élimination de défauts en aval.

 

Ce système s’adapte parfaitement à l’alimentation électrique des processus de production industrielle et fonctionne de manière optimale en association avec les groupes électrogènes sans surdimensionnement du générateur. Selon l’application, les moteurs peuvent être alimentés depuis la source d’alimentation, ou grâce à plusieurs types de variateurs de vitesse.