Enclosed COMO range

COMO sous coffrets

Interrupteurs-sectionneurs de 20 à 125 A

Les interrupteurs-sectionneurs COMO assurent la coupure et la fermeture des circuits, ainsi que le sectionnement de sécurité de tout circuit électrique basse tension.
Les COMO sont désormais disponibles en version sous coffrets, intégrant des interrupteurs-sectionneurs à trois, quatre, six et huit pôles en commande manuelle.
Les nouveaux interrupteurs-sectionneurs sous coffrets COMO assurent une protection contre tout contact avec les parties sous tension et contre les éléments environnementaux, tels que la poussière, l'eau et autres dangers.

Avantages

Compacité

• La gamme COMO d'interrupteurssectionneurs intègre différentes tailles de coffrets adaptées à vos besoins. En entrée de gamme, le modèle de 20 A présente des dimensions de 64x74,5 mm seulement. IP 65
• L'indice de protection IP65 protège contre la poussière et les jets d'eau haute pression pour toutes les applications industrielles. Modèle COMO 20 A également disponible avec l'indice IP67.

Fonctionnement sécurisé

• Triple cadenassage de la poignée en position OFF assurant la sécurité maximale des techniciens pendant les opérations de maintenance.

Gamme variée

• La gamme offre une grande variété d’équipements en fonction du nombre de pôles, du calibre et de la taille du coffret.