Logiciels pour onduleurs

org.jahia.services.content.JCRValueWrapperImpl@68eb125a

LOCAL VIEW: Logiciel de surveillance des onduleurs

Le logiciel idéal pour la supervision d'onduleurs et l'arrêt des systèmes d'exploitation Windows, Linux et Mac OS X.
Local View est un logiciel de surveillance et de gestion des onduleurs via un port USB ou série RS232. Il arrête automatiquement les systèmes en cas de coupure de courant prolongée. Ce, pour éviter que les systèmes soient endommagés ou que des données soient perdues lors d'une panne de courant, en l'absence d'un opérateur pour superviser l'ordinateur.
Ce logiciel simple,très convivial, disponible en plusieurs langues, fournit des informations claires, immédiates et détaillées sur l'état de l'onduleur. Il s'adresse à tout utilisateur, du plus explert au plus novice.
Local View peut être mis à jour via Internet afin de bénéficier des toutes dernières fonctionnalités disponibles et d'apporter un niveau de protection optimal aux ordinateurs, aux postes de travail et aux serveurs

org.jahia.services.content.JCRValueWrapperImpl@353f23f

REMOTE VIEW PRO Supervision SW

Central supervision system using Ethernet network, for UPS units equipped with WEB/SNMP interface

For system supervisors and technicians needing to keep large installations incorporating multiple UPS units under control, Socomec has the REMOTE VIEW PRO supervision program for Windows®.

REMOTE VIEW PRO is a centralised monitoring program for UPS units operating over an IP network, simpler and less costly than complex NMS platforms, and able to provide simultaneous monitoring of up to 1000 devices equipped with WEB/SNMP Interface. REMOTE VIEW PRO can monitor all UPS using standard RFC1628 MIB file.

REMOTE VIEW PRO will allow simultaneous monitoring of UPS units on a LAN or Internet across wide geographical areas, using just one screen, accessible via web browser.

org.jahia.services.content.JCRValueWrapperImpl@11f7f

JNC: Logiciel de shutdown

Logicel d'arrêt automatique pour serveurs distants sur un même réseau local.
Si un onduleur central sert à alimenter plusieurs ordinateurs, la protection des données de tous les serveurs connectés doit être garantie au cas où l'onduleur se trouverait en situation critique, par exemple une décharge presque totale de la batterie lors d'une coupure d'alimentation secteur prolongée.
Cela peut se faire en raccordant l'onduleur au réseau Ethernet et en installant le client JNC sur chaque ordinateur distant alimenté par l'onduleur.

org.jahia.services.content.JCRValueWrapperImpl@ee888b79

VIRTUAL JNC : Solution de Shutdown pour machines virtuelles

Logiciel de shutdown pour infrastructures de machines  virtuelles  dans les environnements MicrosoftTM Hyper-V, VMware® ou CITRIX XenServer
Si un onduleur sert à alimenter des serveurs virtuels et clusters, il peut être configuré de façon à réagir à une situation critique en déclenchant le shutdown contrôlé de l'infrastructure virtuelle tout entière
Lorsque l'onduleur est connecté au réseau Ethernet, VIRTUAL JNC s'installe en une seule opération et contrôle de toute l'infrastructure.

org.jahia.services.content.JCRValueWrapperImpl@ae68d3eb

NET VISION: Interface WEB/SNMP

Carte d'interface pour réseau Ethernet, servant à surveiller et à contrôler les onduleurs à distance
La carte réseau NET VISION permet de connecter directement un onduleur au réseau Ethernet IPv4 ou IPv6, et donc de gérer l'onduleur à distance (avec accès protégé) depuis un navigateur Web, une interface TELNET ou une application NMS via le protocole SNMP.
Puisque les protocoles de connexion utilisés (HTTP, DHCP, SMTP, SNMP v1 et v3, WOL, RADIUS, etc.) ne dépendent ni de la plate-forme ni des systèmes d'exploitation, NET VISION est extrêmement souple et adaptable à tous les systèmes.
Outre ses capacités de contrôle de surveillance, l'interface NET VISION est capable de fournir un degré élevé de protection des serveurs alimentés par l'onduleur. Par exemple dans des conditions critiques, il est possible d'éteindre jusqu'à 250 périphériques alimentés par l'onduleur en une séquence organisée et contrôlée, ce qui garantit l'intégrité des données.
L'arrêt à distance est assuré par un client shutdwon (JNC), qui doit être installé sur tous les ordinateurs nécessitant une fonction d'arrêt automatique.
Les clients Net Vision sont natifs pour certains systèmes d'exploitation. Sinon, le client d'extinction JNC universel peut être utilisé.

org.jahia.services.content.JCRValueWrapperImpl@c781ff86

RT VISION: Carte WEB/SNMP pour NETYS RT

Carte réseau pour surveillance à distance des onduleurs NETYS série RT
La carte réseau RT VISION permet de connecter directement des onduleurs de la série NETYS RT au réseau Ethernet et donc de les gérer à distance (avec accès protégé) depuis un navigateur Web, une interface TELNET ou une application NMS via le protocole SNMP.
Puisque les protocoles de connexion utilisés (HTTP, DHCP, SMTP, SNMP v1 et v3, WOL, RADIUS, etc.) ne dépendent ni de la plate-forme ni des systèmes d'exploitation, RT VISION est extrêmement souple et adaptable à tous les systèmes.
Outre ses capacités de contrôle de surveillance, l'interface RT VISION est capable de fournir un degré élevé de protection des serveurs alimentés par l'onduleur. Par exemple dans des conditions critiques, il est possible d'arrêter jusqu'à 40 périphériques alimentés par l'onduleur en une séquence organisée et contrôlée, ce qui garantit l'intégrité des données.
 L'arrêt à distance est assuré par le programme JNC ou VIRTUAL JNC, client de shutdown, qui doit être installé sur tous les ordinateurs nécessitant une fonction d'arrêt automatique.

org.jahia.services.content.JCRValueWrapperImpl@6a987407

PDU VISION : Carte WEB/SNMP pour PDU

Carte réseau pour la surveillance à distance de boîters verticaux de distribuition d'alimentations (PDU zéro-U)
La carte réseau PDU VISION permet de connecter directement des boitîers d'alimentation verticaux zéro-U au réseau Ethernet à l'aide des protocoles HTTP, DHCP, SMTP et SNMP v1 et v3 pour une surveillance à distance.

org.jahia.services.content.JCRValueWrapperImpl@7965f549

INTERFACE PROFIBUS

Interface Profibus externe pour les modèles d'onduleurs MASTERYS et DELPHYS
L'interface PROFIBUS permet de connecter des onduleurs des gammes MASTERYS et DELPHYS à un réseau PROFIBUS.

org.jahia.services.content.JCRValueWrapperImpl@ff889219

DELPHYS GREEN POWER 2.0: Interface Ethernet

Interface Ethernet intégrée pour DELPHYS GREEN POWER 2.0
Les onduleurs de la gamme DELPHYS GREEN POWER 2.0 possèdent une interface Ethernet intégrée qui prend en charge les protocoles HTTP, DHCP, SMTP et SNMP v1.
Le panneau de contrôle des onduleurs de la série DELPHYS GREEN POWER 2.0 est également équipé d'une connexion USB qui, entre autres fonctions, permet à l'utilisateur de mettre à jour les langues d'affichage locales disponibles, ainsi que les langues prises en charge par les pages Web.
L'interface Ethernet de cet onduleur prend en charge en natif le protocole de communication qui permet de gérer les clients de shutdown (JNC) sur le réseau Ethernet.

org.jahia.services.content.JCRValueWrapperImpl@9260c46e

STATYS: Interface Ethernet

Interface Ethernet intégrée pour Statys
Les systèmes de transfert statique Statys possèdent une interface Ethernet intégrée qui prend en charge les protocoles de surveillance à distance HTTP, DHCP, SMTP, MODBUS TCP et SNMP v1.

org.jahia.services.content.JCRValueWrapperImpl@9a01a492

INTELLIGENT iPDUs: Interface Ethernet

Interface Ethernet intégrée pour iPDU
Les systèmes Socomec iPDU de distribution intelligente de l'alimentation possèdent une interface Ethernet intégrée qui prend charge les protocoles HTTP, DHCP, SMTP et SNMP v1 et v3 pour la surveillance à distance et le contrôle individuel des prises et de l'utilisation de l'alimentation en charge.

org.jahia.services.content.JCRValueWrapperImpl@bb765f6c

Interface JBUS/MODBUS

Protocole commun des onduleurs Socomec
Le protocole commun des onduleurs Socomec est JBUS/MODBUS
JBUS-P est un protocole MODBUS dont la configuration comporte des informations d'adressage spécifique et une organisation des données efficace (telle que les états fonctionnels, les alertes et les mesures).
Ce protocole est disponible via RS232 ou RS485 selon le modèle d'onduleur ou, dans certains cas, via TCP (via une interface en option).

org.jahia.services.content.JCRValueWrapperImpl@74537319

BACNET interface

Interface BACNET pour les modèles d'onduleurs MASTERYS et DELPHYS

L'interface BACNET permet de connecter des onduleurs des gammes MASTERYS et DELPHYS à un réseau BACNET pour gestion BMS.