ISOM Digiware D-55h

ISOM Digiware D-55h

Interfaces de contrôle et d’alimentation

Les écrans déportés ISOM Digiware D-55h permettent :
  • une visualisation locale des données issues des modules ISOM Digiware L-60h et F-60 mais aussi des autres modules connectés sur le réseau Digiware ou des COUNTIS E et des DIRIS A via le bus RS485,
  • l’alimentation des modules Digiware,
  • la mise à disposition de ces données sur Ethernet.
Grâce à sa liaison RS485, l’écran ISOM Digiware joue également le rôle de passerelle et permet la centralisation et la mise à disposition sur Ethernet de toutes les informations issues des autres appareils ISOM.
L’écran peut également être déporté dans le local à usage médical (kit d’intégration sur boîtier encastré en option) afin d’être utilisé comme report d’alarme.

Avantages

Écran graphique haute résolution

L’écran permet d’afficher divers objets graphiques tels que bargraphes et courbes d’isolement avec curseurs de mesure.

Alimentation sûre

L’alimentation 24 VDC supprime la présence de tensions dangereuses sur les portes d’armoires.

Ergonomique et simple d’utilisation

Grâce à ses 10 touches en face avant, il est possible d’accéder rapidement aux informations de mesure. La touche « Quick-Access » permet une navigation rapide et aisée entre les principaux écrans d’exploitation. La sélection et la configuration des équipements et des départs en sont également grandement facilitées.

Centralisation des points de mesure

  • Sélection du départ.
  • Visualisation des données.

Envoi d’e-mails

En cas d’apparition d’une alarme, l’appareil peut envoyer automatiquement un e-mail afin de prévenir l’exploitation (exemple présence d’un défaut d’isolement).

Report d’alarme pour local à usage médical

L’appareil peut également être utilisé en tant que report d’alarme (connexion Ethernet). Il affiche les alarmes liées au contrôle d’isolement, à la surchauffe et la surcharge du transformateur.