Points forts

Fonction

Les ATyS p M sont des inverseurs de sources automatiques, monophasés ou triphasés, à coupure pleinement apparente.
Ils comportent toutes les fonctions présentes dans les ATyS t M et ATyS g M en intégrant des paramètres programmables supplémentaires, une fonction de déclenchement et une version avec de la communication. Ils sont destinés à être utilisés dans les systèmes de puissance basse tension avec coupure temporisée de l’alimentation de la charge durant le transfert.

Transfer Switch Selector
soft_141-web
Découvrez la solution de commutation pour optimiser votre installation
Le configurateur en ligne qui vous aidera à trouver le meilleur équipement de commutation pour vos installations de 16 à 6300 ampères.

Avantages

Programmation adaptable

Les temporisations ainsi que les entrées/ sorties des ATyS p M sont totalement configurables, permettant ainsi de gérer
facilement des applications spécifiques (délestage, test…) et de définir un cycle de fonctionnement adapté à votre application.

Déclenchement

L’ATyS p M propose une fonction de retour à la position 0 en cas de perte / absence des deux alimentations (déclenchement). Cela
permet de protéger la charge en cas de source instable.

Communication et configuration

Une version spécifique est disponible avec la communication Modbus intégrée. Elle permet l’accès à l’ensemble des données du produit (état, tensions, fréquences…).
De plus, un logiciel de configuration (Easyconfig) est disponible pour un gain de temps et une visualisation/sauvegarde de l’ensemble des paramètres.

Sécurité et fiabilité

Les ATyS p M ont un double interverrouillage mécanique et électrique pour une sécurité maximale. De plus, ils proposent un sectionnement par coupure pleinement apparente avec deux indicateurs mécaniques de position pour une sécurité accrue. La position 0 fournit des fonctionnalités de déconnexion et de cadenassage selon IEC 60947-3. En combinaison avec de hautes performances électriques, ils offrent un niveau de sécurité élevé durant tout le cycle d’installation.

Rapidité de transfert

Les dispositifs ATyS p M sont basés sur une technologie à bobine et des contacts rotatifs, et assurent donc une durée de noir électrique extrêmement faible (< 180 ms).

Hautes performances électriques

Les ATyS p M répondent à la norme IEC 60947-6-1 dédiée aux inverseurs de sources. De plus, ils ont des caractéristiques AC-33B jusqu’à 125 A, permettant donc d’utiliser le même produit pour des charges résistives, inductives et fortement inductives.

Insensible aux fluctuations de tension

L’alimentation des ATyS p M n’est active que durant le transfert. Étant donné que le produit est basé sur des positions stables, il n’est pas affecté par les fluctuations de tension du réseau.

Documentation

Assistance

Vous recherchez des ressources associées ?

Fichiers CAO, notices, logiciels... Toutes les ressources en téléchargement pour chacune des étapes de votre projet.

Vous avez des questions ? Contactez-nous !

Nos équipes d'expert sont à votre disposition pour vous accompagner dans la réalisation de votre projet

Produits associés