La carte réseau NET VISION permet de connecter directement un onduleur au réseau Ethernet IPv4 ou IPv6, et donc de gérer l'onduleur à distance (avec accès protégé) depuis un navigateur Web, une interface TELNET ou une application NMS via le protocole SNMP. Puisque les protocoles de connexion utilisés (HTTP, DHCP, SMTP, SNMP v1 et v3, WOL, RADIUS, etc.) ne dépendent ni de la plate-forme ni des systèmes d'exploitation, NET VISION est extrêmement souple et adaptable à tous les systèmes.

Outre ses capacités de contrôle de surveillance, l'interface NET VISION est capable de fournir un degré élevé de protection des serveurs alimentés par l'onduleur. Par exemple dans des conditions critiques, il est possible d'éteindre jusqu'à 250 périphériques alimentés par l'onduleur en une séquence organisée et contrôlée, ce qui garantit l'intégrité des données.

L'arrêt à distance est assuré par un client shutdwon (JNC), qui doit être installé sur tous les ordinateurs nécessitant une fonction d'arrêt automatique. Les clients Net Vision sont natifs pour certains systèmes d'exploitation. Sinon, le client d'extinction JNC universel ou VIRTUAL-JNC peut être utilisé.

A partir de la version NV 7.20, tous nos onduleurs sont 'IoT Ready'. En vous connectant aux Applications Cloud SOCOMEC, vous pouvez bénéficier de l'ensemble des avantages des services digitaux SOCOMEC, tels que la surveillance de votre onduleur sur votre smartphone ou bien à nos contrats de maintenance à distance.

Net Vision est compatible avec les onduleurs des séries suivantes :

  • ITYS
  • ITYS PRO
  • NETYS PR-RT
  • MASTERYS GP - EM - IP+ -BC+ - GP4
  • MASTERYS BC (uniquement les modèles produits depuis 2016)
  • DELPHYS BC - GP - MP - MX - EM
  • MODULYS GP2.0 - RM GP - XL - XS

Vos informations pourront être utilisées afin de vous contacter pour répondre à votre sollicitation et vous permettre de recevoir des communications personnalisées par Socomec, ses filiales et ses distributeurs. L'ensemble de nos communications par email contiennent un lien de désinscription. 

Vous disposez d'un droit d'accès, d'opposition, à la limitation, de rectification et à l'effacement des données vous concernant en contactant privacy@socomec.com.

Pour plus d'informations, consultez notre politique de confidentialité.