Points forts

Fonction

Les passerelles intérieures et extérieures sans fil LoRaWAN® centralisent les données mesurées par les dispositifs LoRaWAN® distants. Les données sont alors disponibles via Ethernet (protocole de communication Modbus TCP) et peuvent être visualisées sur le logiciel de surveillance et de gestion de l’énergie Socomec WEBVIEW-L ou tout autre système tiers.
Pour les applications multi-sites nécessitant une gestion distante centralisée de l’ensemble des sites, l’envoi des données vers une plateforme Cloud est également possible.

Références

Référence Ajouter à ma sélection
48290930
48290931
48290940
48290941
48290942

Avantages

Clé en main

Tous les équipements LoRaWAN® Socomec sont nativement intégrés aux passerelles LoRaWAN®, pour un temps d’intégration minimal, et sans aucune complexité.

Longue portée

Les passerelles LoRaWAN® peuvent collecter les données mesurées par les captuers LoRaWAN® sur de courtes et longues distances jusqu’à environ 15 km, et peuvent être installées en intérieur comme en extérieur en fonction de la superficie et des caractéristiques du site.

Flexibilité

- Jusqu’à 200 équipements LoRaWAN® peuvent être integrés à la même passerelle LoRaWAN®.
- Les passerelles LoRaWAN® sont compatibles avec de nombreuses architectures et permettent une exploitation des données en local et/ou à distance.

Communication sécurisée

La communication entre les dispositifs LoRaWAN® et la passerelle LoRaWAN® comporte un cryptage de bout en bout qui assure la confidentialité et l’intégrité des données de mesure.

Assistance

Vous recherchez des ressources associées ?

Fichiers CAO, notices, logiciels... Toutes les ressources en téléchargement pour chacune des étapes de votre projet.

Vous avez des questions ? Contactez-nous !

Nos équipes d'expert sont à votre disposition pour vous accompagner dans la réalisation de votre projet

Produits associés