Points forts

Fonction

Les tores différentiels, enserrant les conducteurs actifs, réalisent la somme différentielle des courants vectoriels, mettant ainsi en évidence un courant de fuite.
De type ouvrant série ∆IP-R les tores sont adaptés à toutes les configurations de câblage des installations, nouvelles et existantes.
En montage sur rai DIN, sur platine ou directement sur câble, les tores différentiels s'adaptent à toutes les contraintes d'intégration pur un câblage plus simple et plus rapide.
La mise en place de moyens de protection ou de signalisation du type relais différentiels implique l’utilisation de tores.

Avantages

Gamme complète

Disponible dans toutes les dimensions et tous les types pour une compatibilité parfaite avec les configurations jeu de barres ou câble de toutes dimensions, pour applications monophasées ou triphasées.

Performances optimales

Une innovation brevetée permet de centrer parfaitement les conducteurs dans le tore différentiel afin d'assurer la précision de la mesure et d'améliorer l'immunité aux perturbations du réseau. Ce centreur permet également d'assurer un montage direct du tore sur câble.

Sensibilité élevée

Les tores différentiels mesurent les courants de fuite à partir de 3 mA, ce qui permet une détection précoce de la détérioration de l'isolation.

Indication claire des alarmes

L'adaptateur T-10 RJ12 intègre une LED alarme pour localiser rapidement les alarmes RCM dans les armoires électriques.

Plug & Play

- Raccordements mécaniques et électriques directs au tore différentiel.
- Raccordement RJ12 au DIRIS Digiware R-60, pour simplifier l'intégration du système Digiware.

Applications

Documentation

Assistance

Vous recherchez des ressources associées ?

Fichiers CAO, notices, logiciels... Toutes les ressources en téléchargement pour chacune des étapes de votre projet.

Vous avez des questions ? Contactez-nous !

Nos équipes d'expert sont à votre disposition pour vous accompagner dans la réalisation de votre projet