diris_876_a_pro_jpg

DIRIS A-80

Centrale de mesure multifonction - PMD + RCM surveillance de l’énergie et du courant différentiel - format 96x96 mm

Le DIRIS A80 est une centrale de mesure combinant la surveillance permanente des courants différentiels et la gestion énergétique évoluée des installations électriques. Véritable alliée en matière d’efficacité énergétique et de protection des biens et des personnes, la centrale DIRIS A80 permet de maîtriser la qualité de l’énergie tout en évitant les arrêts inopportuns de l'installation.

Avantages

Compacité

Produit saillie 96 x 96 mm contenant deux produits complémentaires dans un même boîtier pour gagner en temps et en encombrement lors de l’installation :
- une centrale de mesure multifonction,
- un moniteur de courant différentiel RCM (Residual Current Monitoring).

Conformité à la norme EN 50160

- Méthode de mesure des caractéristiques de la tension des réseaux électriques conforme aux exigences de la norme EN50160.

Innovation brevetée

Adaptation automatique du seuil d’alarme des courants de fuite en fonction du courant de charge afin d'éviter les alarmes intempestives.

Outils logiciels

- Module Ethernet avec Webserver (option) : surveiller et exploiter les données à distance, sans logiciel spécifique.
- Logiciel Analysis : analyser les données pour améliorer la fiabilité de votre installation électrique.
- Logiciel Easy Config : paramétrer simplement et rapidement le DIRIS A80 sur PC.

Conformité à la CEI 61557-12

Référentiel pointu, la CEI 61557-12 est un dénominateur commun à l'ensemble des PMD (Performance Monitoring Devices). Respecter cette norme est l’assurance d’un haut niveau de performances tant sur les aspects métrologiques, que mécaniques et environnementaux (CEM, température, etc.).