diris_824_a_pro_jpg

DIRIS A-60

Centrale de mesure multifonction - PMD surveillance de l’énergie et analyse des événements - format 96x96 mm

Le DIRIS A60 est une centrale de mesure qui reprend l’intégralité des fonctions du DIRIS A40. Il offre en plus l'enregistrement et la visualisation des événements néfastes pour l'installation.
Toutes ces informations peuvent être exploitées et analysées à distance à l’aide du logiciel Analysis gratuit et téléchargeable sur le site www.socomec.com

Avantages

Facile d’utilisation

Grâce à son large écran rétroéclairé multiaffichage avec ses 5 touches d'accès direct, le DIRIS A60 est facile d'utilisation.

Détecte les erreurs de câblage

Le DIRIS A60 est pourvu d'une fonction de correction des erreurs du raccordement de TC.

Conforme à la CEI 61557-12

Référentiel pointu, la CEI 61557-12 est un dénominateur commun à l'ensemble des PMD (Performance Monitoring Devices). Respecter cette norme est l’assurance d’un haut niveau de performances tant sur les aspects métrologiques, que mécaniques et environnementaux (CEM, température, etc.)

Outils logiciels

• Module Ethernet avec Fonction Webserver (option) : surveiller et exploiter les données à distance et sans logiciel spécifique.
• Logiciel Analysis : analyser les données pour améliorer la fiabilité de votre installation électrique.
• Logiciel Easy Config : paramétrer simplement et rapidement le DIRIS A60 sur PC.

Conforme à la norme EN 50160

Méthode de mesure des caractéristiques de la tension des réseaux électriques conforme aux exigences de la norme EN50160. Tension conforme à la norme EN 50160.