diris digiware IO

DIRIS Digiware IO

Modules entrées/sorties numériques et analogiques

Les modules entrées/sorties DIRIS Digiware IO enrichissent le système de mesure de fonctions multiples:
• Les modules DIRIS Digiware IO-10 possèdent 4 entrées et 2 sorties numériques.
Les 4 entrées numériques permettent de surveiller l’état des organes de protection et des tiroirs (ON/OFF, compteur de déclenchement) ou encore de collecter des impulsions de compteurs multi-fluides.
Les 2 sorties numériques permettent le pilotage à distance d’équipements de commande par envoi d’ordres de type tout ou rien. Des alarmes peuvent être configurées et générées sur les sorties numériques.
• Les modules DIRIS Digiware IO-20 permettent grâce à leur 2 entrées analogiques de remonter des données de capteurs analogiques (pression, humidité, température…).

Toutes les données collectées par les modules IO-10 et IO-20 sont visualisables sur les afficheurs DIRIS Digiware D-xx et sur Webview, serveur web embarqué dans les passerelles de communication DIRIS G et dans l’afficheur DIRIS Digiware D-70.

Avantages

Plug & Play

Les modules IO s’ajoutent facilement à tout endroit du système de mesure grâce à une connexion rapide RJ45.

Multifonction

La combinaison de modules de mesure de tension, de modules de mesure du courant, et de modules entrées/sorties font de DIRIS Digiware un système complet et polyvalent.

Connecté

Toutes les informations remontées sont accessibles depuis les afficheurs, depuis Webview ou tout autre logiciel de gestion centralisée.

Compact

Le format modulaire permet la connexion rapide d’un grand nombre de modules IO-10 et IO-20.