COUNTIS E1x

COUNTIS E1x

Compteurs d’énergie active monophasé - direct 80 A

Les COUNTIS E1x sont des compteurs d'énergie électrique modulaires, ils permettent la visualisation des puissances kWh, kVArh et kVA et autres mesures directement sur l'écran LCD rétro-éclairé. Ces appareils sont destinés au comptage de puissance des utilisations monophasées avec un raccordement direct jusqu'à 80 A.

Avantages

Communication RS485 (MODBUS), M-Bus, Ethernet ou sorties impulsions

Pour permettre de centraliser simplement les consommations, les COUNTIS E1x sont dotés soit d'une sortie impulsions, soit d'une sortie communication RS485 (MODBUS), M-Bus ou Ethernet Modbus TCP. La configuration à distance des compteurs est possible sur les modèles dotés de la communication RS485 et Ethernet.

Multi-tarif

Permet d'attribuer le comptage de l'énergie à différents créneaux horaires (toutes les heures, heures creuses) ou différentes sources (normale, remplacement) pour un suivi précis de la consommation énergétique.

Module B+D certifié MID

Les COUNTIS E sont conformes à la directive MID, ils garantissent la précision et la fiabilité du comptage, ces éléments sont obligatoires dans les applications de refacturation de l’énergie. La certification « module B+D » atteste du contrôle de la conception et du process de fabrication des appareils par un laboratoire externe.