COUNTIS E2x

COUNTIS E2x

Compteurs d’énergie active triphasé - direct 63/80 A

Le COUNTIS E2x est un compteur d’énergie électrique active modulaire permettant la visualisation des kWh et kW. Il est destiné aux réseaux triphasés et permet un raccordement direct jusqu’à 63/80 A (selon modèle).

Avantages

Communication RS485 (MODBUS), M-BUS, Ethernet ou sortie impulsions

Pour permettre de centraliser simplement les consommations, les COUNTIS E2x sont dotés, soit d’une sortie impulsions, soit d’une sortie communication RS485 MODBUS, M-Bus ou Ethernet. La configuration à distance des compteurs est possible sur les modèles dotés de la communication RS485.

Multi tarifs

Permet d’attribuer le comptage de l’énergie à différents créneaux horaires (heure pleine, heure creuse) ou différentes sources (normale, remplacement) pour un suivi plus fin de la consommation énergétique.

Raccordement garanti (E20/21)

Le produit est protégé contre les inversions phase/neutre et détecte les erreurs de câblage. La mise en service est simplifiée, le bon fonctionnement de l’appareil est assuré et le coût de l’installation est ainsi réduit.

Disponible en version MID module B+D

Pour les applications où la revente de l’électricité consommée est nécessaire, optez pour les COUNTIS E disposant de la certification MID. La certification “module B+D” atteste du contrôle de la conception et du procédé de fabrication des produits par un laboratoire externe.