count_195_a_pro_jpg

COUNTIS E4x

Compteurs d’énergie active triphasé - jusqu'à 12000 A (via TC)

Les COUNTIS E4x sont des compteurs d'énergie électrique modulaires, ils permettent la visualisation des puissances kWh, kVArh, kVA et autres mesures directement sur l'écran LCD rétro-éclairé. Ces appareils sont destinés au comptage des puissances triphasées avec raccordement via TC, ils sont adaptés pour les applications jusqu'à 12000 A. Les COUNTIS E42, E44, E46 et E48 disposent de la certification MID.

Avantages

Communication RS485 (MODBUS), M-BUS, Ethernet ou sortie impulsions

Pour permettre le report à distance des consommations, les COUNTIS E4x sont dotés soit d’une ou de deux sortie(s), soit d'une sortie communication RS485 (MODBUS), M-BUS ou Ethernet Modbus CTP. En plus de leurs fonctions de report, les COUNTIS E4x avec RS485 et Ethernet peuvent être configurés à distance et permettent d'accéder aux valeurs multimesure.

Disponible en version MID module B+D

Les COUNTIS E sont conformes à la directive MID, ils garantissent la précision et la fiabilité du comptage, ces éléments sont obligatoires dans les applications de refacturation de l'énergie. La certification « module B+D » atteste du contrôle de la conception et du process de fabrication des appareils par un laboratoire externe.

Comptage bidirectionnel

Cette fonction permet de compter en mode production ou en mode consommation d'énergie.

Multimesure et courbe de charge

Visualisation des valeurs électriques (I, U, V, P, Q, S, PF) et de la courbe de puissance sur une durée de 3 jours via la communication.