ISOM Digiware F-60

ISOM Digiware F-60

Module de localisation de défauts

ISOM Digiware F-60 permet de combiner mesure d’isolement et mesure des courants de charge (jusqu’à 6 entrées). ISOM Digiware F-60 réalise la localisation de défauts à haute valeur résistive ou fugitifs. Il assure la reconnaissance du signal de localisation généré par le contrôleur permanent d’isolement ISOM Digiware L-60 au travers des tores de détection ΔIP associés aux adaptateurs ISOM T-15.
La connectivité des tores de mesures TE, TR et TF est directe en RJ12. Pour les tores de localisation ΔIP, un adaptateur ISOM T-15 evra être utilisé (monté directement sur tore ou sur rail DIN). Il est disponible en version tropicalisée pour les environnements sévères. (ISOM Digiware F-60t).
 

Avantages

Scrutation simultanée

Permet d’assurer une détection rapide et fiable, notamment des défauts fugitifs sur l’ensemble de l’installation.

Technologie OhmScanner

La technologie OhmScanner permet de suivre le niveau d’isolement général de l’installation, tout en mesurant périodiquement l’isolement détaillé de chaque départ.

Isolement détaillé

Décomposition résistif et capacitif pour chaque départ.

2 en 1

Un seul module suffit pour surveiller l’isolement et suivre la consommation des charges. Associé à un module de tension DIRIS Digiware U, il permet d’accéder à la mesure de I, U, E, P de chaque départ surveillé. L’ajout d’un module DIRIS Digiware I-3x permet d’accéder à des fonctionnalités complémentaires telles que : surveillance de la qualité, mise en place de seuils d’alarme et historisation des mesures.

Synchronisation injecteur

Permet de s’affranchir des perturbations du réseau.