ISOM Digiware L-60

ISOM Digiware L-60

Module de contrôle d’isolement et de localisation de défaut

ISOM Digiware L-60 combine les fonctions de contrôleur permanent d’isolement (CPI) et d’injecteur du signal de localisation. Il surveille le niveau d’isolement des réseaux de puissance en schéma IT. Il est disponible en version tropicalisée pour environnements sévères (ISOM Digiware L-60t).

Avantages

Injecteur intégré

La présence de la fonction d’injecteur de localisation permet une intégration rapide et une utilisation simplifiée dans le cas de la mise en oeuvre d’un système de localisation de défaut fixe ou portatif.

Technologie OhmScanner

La technologie OhmScanner permet de suivre le niveau d’isolement général de l’installation, tout en mesurant périodiquement l’isolement détaillé de chaque départ.

Plug & Play

Associé à des modules de tension et de courant de type Digiware, il permet de réaliser un système complet de mesure et de contrôle d’isolement.

Entrées/sorties configurables

Les entrées/sorties configurables permettent de relayer des états d’alarmes ou de fonctionner avec des systèmes d’automatismes, ainsi que d’assurer un contrôle à distance (exemple : désactivation en cas de couplage de réseaux).

Compatibilité système portatif ISOM FP-60

L’utilisation du système portatif ISOM FP-60 associée à ISOM Digiware L-60 permet la localisation des défauts :
  • Sur les départs non équipés d’un système de localisation fixe.
  • Au plus près des charges.

Isolement détaillé

Décomposition résistif et capacitif pour chaque départ.