sirco-pv_005_a_pro_jpg

SIRCO PV

de 100 à 3200 A, jusqu’à 1500 VDC

Les SIRCO PV sont des interrupteurs-sectionneurs multipolaires à commande manuelle. Ils assurent la coupure et la fermeture en charge des circuits photovoltaïques jusqu’à 1500 VDC.
Ces interrupteurs extrêmement performants ont été testés et approuvés pour une utilisation avec les applications les plus contraignantes.
Ils sont conçus et testés pour tous les types d’applications qu’elles soient mises à la terre, flottantes ou bipolaires.

Avantages

Optimiser votre investissement

• Avec un nombre réduit de barres de pontage, vous pouvez limiter vos coûts de gagner du temps de montage.
• L’emploi du SIRCO PV 2 pôles permet de réduire les échauffements et d’utiliser un coffret plus petit.

Matériaux performants

Le SIRCO PV est un appareil extrêmement robuste dont les boîtiers sont fabriqués à partir de polyester renforcé de fibres de verre.
Ce matériau offre :
• une haute résistance mécanique,
• une stabilité face aux variations de températures (RTI de 130°C),
• une performance diélectrique élevée (haute CTI / testée selon la norme ASTM D 2303).

Prenez l’avantage avec un design innovant

Le SIRCO PV permet de raccorder jusqu’à quatre chaînes de panneaux photovoltaïques indépendantes directement sur l’appareil. Le coût de la solution globale est ainsi réduit par rapport à l’utilisation de quatre interrupteurs distincts.

Fiabilité et performance

Notre gamme d’interrupteur-sectionneurs photovoltaïques SIRCO PV est conforme aux normes UL98B, CEI 60947-3. Les SIRCO PV ont été testés aux courants critiques et à un court-circuit de 10 kA pendant une durée de 50 ms sans protection particulière. Cela laisse le choix du type de protection des câbles contre les surintensités.