svr_099_b_jpg

SIRCOVER

de 125 à 3200 A

Les produits SIRCOVER sont des commutateurs à commande manuelle et à coupure pleinement apparente.
La série comprend 4 gammes :
  • SIRCOVER pour la commutation de transition ouverte (I-0-II) disponible à 3 ou 4 pôles.
  • SIRCOVER pour la commutation de contact de chevauchement (I-I+II-II). Pour les applications où les deux sources sont synchronisées et lorsqu'aucune interruption de l'alimentation de la charge ne doit se produire durant le transfert - disponible à 3 ou 4 pôles.
  • SIRCOVER Bypass. Cette association de trois interrupteurs-sectionneurs cadenassés dispose de 3+6 ou 4+8 pôles pour les applications de bypass.
  • SIRCOVER Bypass pour la commutation de contact de chevauchement (I-I+II-II). Cette association de trois interrupteurs-sectionneurs cadenassés assure le bypass vers une ASI ou d'autres dispositifs lorsque les sources sont synchronisées et que l'ASI est en mode bypass statique.

Ils assurent le transfert en charge entre deux sources sur un circuit basse tension, ainsi que leur sectionnement de sécurité avec une double coupure par pôle. Parmi les autres applications, notons l'inversion de source (ex. pour modifier le sens d'un moteur) ou la mise à la masse/terre.

Avantages

Une gamme complète

Une gamme complète
4 versions de SIRCOVER sont disponibles afin de répondre à un maximum d'applications : version standard I-0-II, version à chevauchement de contact I-I+II-II, version bypass et version bypass avec chevauchement de contact I-I+II-II.

La facilité de raccordement

Pour les calibres 2000 à 3200 A, des pièces de raccordement pour barres de cuivre sont proposées. Cela permet de choisir parmi différentes méthodes de liaison : à plat, sur chant, avec pontage aval ou amont.

Positions stables

Les SIRCOVER ont trois positions stables, qui ne subissent pas l'effet des fluctuations de tension ou des vibrations, ce qui protège vos charges des perturbations du réseau.

Commutation en charge

Grâce à ses caractéristiques AC-23 et AC-33, testées selon les normes CEI 60947-3 et CEI 60947-6-1, le SIRCOVER permet une commutation sécurisée pour tous types de charge. Grâce à ses capacités de basculement en charge, il n'est pas nécessaire d'isoler la charge avant un transfert : le SIRCOVER offre alors une solution économique.