image-from-the-document-manager

ATyS d H

de 4000 à 6300 A

Les ATyS d H sont des inverseurs de sources triphasés tripolaires et tétrapolaires conçus pour des applications basse tension haute puissance nécessitant une commutation performante, rapide et fiable. La commutation de type à temps mort s’effectue en charge selon les normes CEI 60947-6-1 et GB 14048-11 (class PC) avec une interruption minimale de l’alimentation de la charge durant le transfert.
Les ATyS d H sont des inverseurs de sources manoeuvrés à distance (RTSE) par des contacts secs intégrant une double alimentation (DPS).

Avantages

Prêt à être installé dans une armoire de votre choix

L’ATyS d H a été conçu de manière à faciliter son installation en mettant à disposition deux types d’inverseurs ; soit fixe, soit totalement débrochable. Il est composé de deux interrupteurs montés l’un au-dessus de l’autre avec un accès facile aux connections de puissance situées à l’arrière. De plus, l’ATyS d H ne nécessite pas de raccorder des barres de pontage extérieures car le côté charge est raccordé à l’intérieur du produit. Cela permet un gain de temps lors de l’installation.

Coupure haute performance

L’ATyS d H a des hautes performances en court-circuit : Icm de 143kA et Icw 0.1s de 65kA. En plus de ses performances en courtcircuit, l’ATyS d H a une catégorie d’emploi AC33iB sans déclassement (6xIn cos Ø 0.5).

Transfert en charge sécurisé : I-0-II

L’ATyS d H est composé de deux interrupteurs inter-verrouillés mécaniquement assurant une commutation rapide tout en mettant à disposition une position 0. Cela permet de s’assurer qu’il n’y ait pas de chevauchement entre la position normale et la position de remplacement.