image-from-the-document-manager

ATyS d M

de 40 à 160 A

Les ATyS d M sont des inverseurs de sources, monophasés ou triphasés, manoeuvrés à distance, via des contacts secs provenant d’un automatisme extérieur. Ils sont de format modulaire et possèdent une coupure pleinement apparente. Ils sont destinés à être utilisés dans les systèmes de puissance basse tension avec coupure temporisée de l’alimentation de la charge durant le transfert.

Avantages

Utilisation sécurisée

Les ATyS M offrent un double interverrouillage mécanique et électrique pour une sécurité maximale de l’installation. De plus, ils proposent un sectionnement par coupure pleinement apparente avec deux indicateurs mécaniques de position pour une utilisation sûre et sans ambiguïté.

Rapidité de transfert

Les ATyS d M sont basés sur une technologie à bobines et des contacts rotatifs, ainsi la durée de noir électrique est extrêmement faible (< 90ms).

Hautes performances éléctriques

Les ATyS M répondent à la norme CEI 60947-6-1 dédiée aux inverseurs de sources. De plus ils ont des caractéristiques AC 33B jusqu’à 125A, permettant donc d’utiliser le même produit pour des charges résistives et inductives.

Insensibles aux fluctuations de tension

L’alimentation des ATyS d M est nécessaire uniquement lors du basculement et le produit est basé sur des positions stables, cela le rend insensible aux fluctuations de la tension de contrôle.