image-from-the-document-manager

ATyS r - ATyS d

de 125 à 3200 A

Les ATyS r et ATyS d sont des inverseurs de sources triphasées, tripolaires et tétrapolaires, à commande motorisée manoeuvrés à distance et à coupure pleinement apparente. Ils assurent les commutations en charge de deux sources d’alimentation en mode télécommandé, par des contacts secs provenant d’un automatisme externe, suivant une logique impulsionnelle ou contacteur.
Ils sont destinés à être utilisés dans les systèmes de puissance basse tension avec une position de repos.

Avantages

Relais "Watchdog" de disponibilité du produit

Les produits ATyS r et ATyS d sont équipés d’un relais Watchdog, qui effectue une surveillance constante de votre produit, sécurisant ainsi votre installation. Ce relais vous informe à tout moment de la disponibilité de votre produit pour savoir si celui-ci est en état de fonctionnement et prêt à effectuer une inversion de sources.

Contacts auxiliaires intégrés

Les ATyS r et ATyS d permettent, dans le cadre de la surveillance du produit, de transmettre les informations relatives à leur position. Cela est possible grâce à l’intégration en standard d’un contact auxiliaire par position.

Plage d’alimentation étendue

Les produits ATyS r et ATyS d offrent une grande souplesse d’alimentation de part une plage d’alimentation étendue de 208 à 277 VAC ± 20%.

ATyS d : la version double alimentation

En plus des fonctionnalités présentes dans l’ATyS r, les ATyS d disposent d’une redondance de leur alimentation, sans câblage supplémentaire. Celle-ci est obtenue par intégration d’une double alimentation (2 alimentations indépendantes) directement sur le produit.