ATyS S

ATyS S - ATyS d S

de 40 à 125 A

Les ATyS S sont des inverseurs de sources motorisés manoeuvrés à distance, à coupure pleinement apparente. Ils assurent les commutations en charge de deux sources d’alimentation en mode télécommandé, par des contacts secs provenant d’un automatisme externe, suivant une logique impulsionnelle ou contacteur.
Ils sont destinés à être utilisés dans les systèmes de puissance basse tension avec interruption de l’alimentation de la charge pendant le transfert.

Avantages

Souplesse d’alimentation

Les produits ATyS S offrent une grande souplesse d’alimentation, à la fois grâce à leur plage d’alimentation étendue (+/-30%) et aux quatre versions disponibles. Ces quatre versions sont :
• alimentation 12 VDC,
• alimentation 24/48 VDC,
• simple alimentation 230 VAC,
• double alimentation 2 x 230 VAC.

Sécurité et fiabilité

Les ATyS S sont basés sur une technologie à positions stables, garantissant une pression constante sur les contacts, qui leur permet de se préserver de défauts prématurés. De plus, ils ne nécessitent pas d’alimentation pour être maintenus en position, protégeant ainsi leurs charges des fluctuations de tension.

Intégration simplifiée

Les produits ATyS S permettent une installation aisée sous coffrets. En effet, leur design, et plus particulièrement leur encombrement réduit rend possible une intégration dans la plupart des coffrets de profondeur 200 mm.

Facilité de maintenance

Il est possible de réaliser des actions de maintenance en toute simplicité et en charge, tout en conservant des possibilités de manoeuvre manuelle. En effet, il suffit d’ôter 4 vis pour remplacer facilement la partie contrôle et motorisation sans nécessité d’intervention sur la partie puissance.

ATyS d S : double alimentation

En plus des fonctionnalités présentes dans l’ATyS S, les ATyS d S disposent d’une redondance de leur alimentation, sans câblage supplémentaire. Celle-ci est obtenue par intégration d’une double alimentation (2 alimentations indépendantes) directement sur le produit.