image-from-the-document-manager

ATyS p M

de 40 à 160 A

Les ATyS p M sont des inverseurs de sources automatiques, monophasés ou triphasés, à coupure pleinement apparente.
Ils comportent toutes les fonctions présentes dans les ATyS t M et ATyS g M en intégrant des paramètres programmables supplémentaires, une fonction de déclenchement et une version avec de la communication. Ils sont destinés à être utilisés dans les systèmes de puissance basse tension avec coupure temporisée de l’alimentation de la charge durant le transfert.

Avantages

Programmation adaptable

Les temporisations ainsi que les entrées/ sorties des ATyS p M sont totalement configurables, permettant ainsi de gérer facilement des applications spécifiques (délestage, test…) et de définir un cycle de fonctionnement adapté à votre application.

Déclenchement

L’ATyS p M propose une fonction de retour à la position 0 en cas de perte / absence des deux alimentations (déclenchement). Cela permet de protéger la charge en cas de source instable.

Communication et configuration

Une version spécifique est disponible avec la communication Modbus intégrée. Elle permet l’accès à l’ensemble des données du produit (état, tensions, fréquences…). De plus, un logiciel de configuration (Easyconfig) est disponible pour un gain de temps et une visualisation/sauvegarde de l’ensemble des paramètres.

Interface déportée

En cas d’utilisation du produit en coffret, une interface déportée est disponible pour reporter en façade l’état du produit (D10) et accéder à la programmation (D20).