image-from-the-document-manager

ATyS p

de 125 à 3200A

Les ATyS p sont des inverseurs de sources triphasées tripolaires et tétrapolaires, à commande automatique et à coupure pleinement apparente. Ils intègrent toutes les fonctions présentes dans les ATyS t et g ainsi que des fonctions destinées à la gestion de l’énergie et des fonctions de communication.
Ils assurent le contrôle et les commutations en charge de deux sources d’alimentation, en mode automatique, selon les paramètres configurés via un écran LCD ou par la communication.
Ils sont destinés à être utilisés dans les systèmes de puissance basse tension avec coupure temporisée de l’alimentation de la charge pendant le transfert.

Avantages

Enregistrement des événements

Les ATyS p permettent une réelle surveillance de votre installation, grâce à un enregistrement horodaté des événements. Ceux-ci peuvent être récupérés et lus via la communication.

Modules optionnels de communication

Les ATyS p proposent des fonctionnalités de communication par l’ajout des modules options tels que le module RS485 pour la communication Modbus ou le module Ethernet, qui intègre en plus un Webserver.

Logiciel de configuration

Un logiciel (Easyconfig) est disponible pour configurer simplement les paramètres des ATyS p et sauvegarder la configuration mise en place.

Mesures de puissance

Les ATyS p sont particulièrement adaptés à la surveillance et la gestion de l’énergie. En plus des fonctions intégrées de mesure des puissances et des énergies (avec une précision de 2%), des entrées-sorties programmables permettent de piloter un délestage en fonction d’un niveau de charge ou d’une double tarification.

Démarrage périodique programmé du groupe

Les ATyS p offrent des fonctionnalités complémentaires en terme de maintenance. En effet, ils proposent la fonction de démarrage programmé du groupe électrogène, afin de configurer les dates de démarrage ainsi que les durées de fonctionnement.