image-from-the-document-manager

ATyS t - ATyS g

de 125 à 3200A

Les ATyS t et g sont des inverseurs de sources triphasées, tripolaires et tétrapolaires, à commande automatique et à coupure pleinement apparente. Ils intègrent toutes les fonctions présentes dans l’ATyS d ainsi que des fonctions dédiées aux applications réseau/réseau pour l’ATyS t et réseau/groupe électrogène pour l’ATyS g.
Ils assurent le contrôle et les commutations en charge de deux sources d’alimentation, en mode automatique, selon les paramètres configurés via deux potentiomètres et quatre dip switchs.
Ils sont destinés à être utilisés dans les systèmes de puissance basse tension avec coupure temporisée de l’alimentation de la charge pendant le transfert.

Avantages

Mise en service rapide

Les ATyS t et g permettent un réel gain de temps lors de leur mise en service (2 à 3 minutes suffisent). En effet, n’ayant que 2 potentiomètres et 4 dip switchs, un simple tournevis suffit à la configuration des paramètres. Pour plus de simplicité, ils proposent également une fonction d’autoconfiguration, qui permet un réglage automatique des tension et fréquence nominales.

ATyS t : un produit dédié aux applications réseau / réseau

Le contrôleur intégré de l’ATyS t a été conçu pour ne proposer que des fonctions nécessaires à ces applications, (fonctionnement avec ou sans priorité, choix du réseau prioritaire...) en plus du contrôle des tensions, monophasées et triphasées, et de la fréquence des deux sources.

ATyS g : un produit dédié aux applications réseau / groupe électrogène

Le contrôleur intégré de l’ATyS g propose, en plus du contrôle des tensions, monophasées et triphasées et de la fréquence des deux sources, des fonctions spécifiques à ces applications (démarrage du groupe électrogène, test en charge, test à vide...)