atys ul

ATyS UL 1008

Inverseurs de sources manoeuvrés à distance de 100 à 1200 A

Les inverseurs de sources non automatiques ATyS sont conçus pour fonctionner dans des applications "total system optional standby" pour une commutation sécurisée entre une source d'alimentation normale et une source de secours.
La commutation est de type à temps mort, avec une interruption minimale de l'alimentation de la charge durant le transfert, conformément aux caractéristiques des normes UL 1008 et CEI 60947-6-1.
L'ATyS est un inverseur de sources basé sur une technologie éprouvée d’interrupteursectionneur dont les composants satisfont également aux exigences des normes UL 98 et
CEI 60947-3.

Avantages

Conception robuste et fiable

ATyS est un inverseur de source manoeuvré à distance testé en conformité à la norme UL 1008. Par conception, il intègre un mécanisme d'inter-verrouillage mécanique pour assurer que la source principale et la source de secours ne soient pas interconnectées par erreur, ce qui empêche la fermeture simultanée des deux sources. La stabilité des positions assure que l'inverseur n'est pas affecté par des vibrations ni par des perturbations de tension du réseau. L'ATyS inclut également une poignée amovible pour les manoeuvres manuelles d'urgence. Elle est extrêmement sûre et facile à utiliser.

Sans maintenance

Les contacts auto-nettoyants de l'ATyS éliminent tout besoin de maintenance sur les parties sous tension. Pour la sécurité de la maintenance en aval, l'ATyS permet le sectionnement et le cadenassage en position zéro. L’ATyS inclus également un “solid rated neutral pole”.
Dans l'improbable éventualité d'une défaillance du système de motorisation, l’ATyS est conçu de manière à pouvoir remplacer la motorisation avec facilité et rapidité. De plus,
l'ATyS permet les manoeuvres manuelles, avec ou sans motorisation.

Compatible avec pratiquement tous les contrôleurs Normal/Secours

L'ATyS est directement compatible avec pratiquement toutes les solutions de contrôle des inverseurs de sources comportant des contacts secs. Il peut ainsi être combiné avec
la plupart des contrôleurs Normal / Secours disponibles sur le marché et être utilisé dans les applications de commutation de source automatique.