VERTELIS WEBVIEW

WEBVIEW

Logiciel de surveillance des mesures et d’analyse énergétique

Le serveur web WEBVIEW embarqué dans les centrales de mesure DIRIS A-40 et dans les passerelles de communication (DIRIS G, DIRIS Digiware D-70, DATALOG H80/H81) propose la surveillance en temps réel de l’ensemble des mesures jusqu’à 200 équipements et l’affichage de la répartition des consommations du système de management de l’énergie.
L’historisation des données de mesure permet une analyse globale et complète des causes d’événements apparus sur l’installation électrique.
Des alarmes prédéfinies par l’utilisateur peuvent être générées avec envoi de mail. L’accès WEBVIEW est assuré à partir d’un simple navigateur web sur PC ou tablette.

Avantages

Plug & Play

La reconnaissance automatique des équipements de l’installation facilite grandement la configuration de WEBVIEW. La création de hiérarchies géographiques ou organisationnelles permet à l’utilisateur de personnaliser très simplement WEBVIEW et de structurer l’accès à ses données de mesure, selon l’organisation de son plan de comptage.

Simplicité d’utilisation

WEBVIEW mutualise l’ensemble des mesures des équipements au travers d’une interface claire et conviviale. L’ergonomie des écrans de visualisation et la remontée automatique des alarmes des équipements permettent d’analyser simplement et rapidement le comportement de l’installation.

Richesse fonctionnelle

Très facile à configurer et à utiliser, WEBVIEW offre une large palette de fonctionnalités couvrant à la fois les besoins de surveillance en temps réel des paramètres de l’installation, de transmission par e-mail des alertes remontées par les équipements de mesure, de suivi des consommations d’énergie par fluide (électricité, eau, gaz…) et par usage (chauffage, éclairage…) et d’analyse de l’historique de tous les paramètres mesurés.