ISOM T-15

ISOM T-15

Adaptateur de connexion aux modules ISOM Digiware F-60 pour les tores de localisation

Le module d’adaptation ISOM T-15 réalise l’interface entre le tore de localisation et le module ISOM Digiware F-60 pour les entrées utilisées en application de recherche de défauts.
Les tores de localisation ΔIP équipés de modules d’adaptation ISOM T-15 peuvent être mixés avec des capteurs de mesure de courant (TE, TR, TF) sur un même module ISOM Digiware F-60. Il est disponible en version tropicalisée (ISOM T-15t).
 

Avantages

Auto alimenté

ISOM T-15 est alimenté par le module ISOM Digiware F-60, via une liaison RJ12.

Led d’alarme

La led d’alarme intégrée à ISOM T-15 permet d’identifier rapidement le départ en défaut dans l’armoire.

Plug & Play

Les connexions mécaniques et électriques directes avec le tore différentiel ΔIP ainsi que la liaison RJ12 vers ISOM Digiware F-60 permettent une intégration aisée et rapide du système ISOM Digiware.

Compatibilité des tores

  • Sur gamme existante ΔIP

La conception mécanique d’ISOM T-15 permet un arrimage direct sur les tores ΔIP (à partir du diamètre 30 mm), sans nécessité de câblage ou d’utilisation d’outil. Un site existant équipé de tores ΔIP pourra ainsi aisément évoluer vers ISOM Digiware.

  • Sur autres tores

Le module ISOM T-15 peut également être associé à des tores de localisation tiers et pourra être monté sur rail DIN. Il réalise l’interface entre le tore et le module de localisation ISOM Digiware F-60.