TORES

Tores différentiels de localisation

Dédiés aux DLD 260 et DLD 290

La mise en place de moyens de recherche et de localisation de défauts implique l’utilisation de tores. Ces derniers, enserrant les conducteurs actifs, réalisent la somme différentielle des courants vectoriels, mettant ainsi en évidence un courant de défaut.
Les tores proposés par SOCOMEC répondent aux exigences en terme de sensibilité de mesure et sont adaptés aux systèmes de localisation ISOM.
De types fermés (série ΔIP/8) ou ouvrants série (ΔIP/8-R), ils sont adaptés à toutes les configurations de câblage.

Avantages

Une gamme complète

Toutes dimensions et formats disponibles pour une compatibilité avec tous les diamètres et configurations de câbles.

Un chox de fixations multiples

Montage sur rail DIN, sur platine ou directement sur câble, les tores ΔIP/8 et ΔIP/8-R s’adaptent à toutes les contraintes d’intégration pour un câblage plus simple et plus rapide.

Une solution de centrage breveté

Le centreur souple est une innovation SOCOMEC brevetée. Il permet de centrer lecâble dans le tore afin d’assurer la précision de la mesure et d’améliorer l’immunité aux perturbations du réseau. Il permet également d’assurer un montage direct du tore sur câble.

Rapidité d’installation et sécurité de mise en oeuvre (ΔIP/8-R)

Les tores ouvrants ΔIP/8-R permettent une installation simple et rapide grâce à leur système d’ouverture/fermeture innovant “en un clic”. Ce système conçu sans pièces rapportées garantit une installation en toute sécurité.