Suite aux annonces faites par le gouvernement Français et à la mise en place d’un confinement renforcé, nous avons fait momentanément évoluer notre organisation et nous avons demandé à nos collaborateurs d’adopter le télétravail lorsque cela est possible.

 

Durant cette période, nous vous remercions de privilégier le contact vers nos agences locales, par téléphone ou par mail.

 

 Trouvez leurs coordonnées ici

Télétravail

Le groupe SOCOMEC prend les mesures nécessaires pour permettre au personnel de travailler à distance. Cependant, afin de minimiser les déplacements, les voyages internationaux ont été annulés et les réunions remplacées par des appels et des réunions virtuelles.

Equipes de vente

Nos équipes de vente sont expérimentées dans le travail à distance et continueront à soutenir les clients en utilisant nos solutions en ligne. Nous sommes donc en capacité de réaliser des offres commerciales et techniques pour répondre aux besoins de nos clients.

Techniciens et service maintenance

La continuité de service de vos installations et applications les plus critiques est notre priorité. C’est pourquoi nous maintenons notre capacité à effectuer des interventions et mises en service, dans le respect des consignes sanitaires. Par ailleurs, notre stock de pièces détachées fait l’objet d’une gestion spécifique nous permettant de répondre à toute demande.
Dans le cas où les conditions d’accès à votre site et/ou les protocoles d’intervention seraient modifiés, nous vous remercions de communiquer ces informations à vos contacts habituels.

Production

Dans le respect des consignes gouvernementales, Socomec met tout en œuvre pour maintenir ses capacités de production grâce à une gestion active de ses approvisionnements et de sa logistique. La santé et la sécurité des salariés sont prioritaires, toutes les mesures nécessaires sont mises en place pour les préserver.