Hôpital de Sarreguemines

Jean-Marie BICHLER, Ingénieur en chef de l'hôpital de Sarreguemines, explique pourquoi il a choisi Socomec

 

L'hôpital de Sarreguemines (268 lits) propose des services cliniques très variés. Les installations techniques de l'hôpital comptent une unité chirurgicale, une unité d'obstétrique et une zone dédiée à l'imagerie médicale. Les salles d'opération doivent rester opérationnelles 24/24 heures. Le rôle du personnel médical est de prodiguer les soins adaptés aux patients. Nous, nous sommes chargés de veiller au bon fonctionnement des installations électriques.

 

testimonial-sarreguemines-hospital_pic.jpgNous devons garantir l'alimentation électrique des huit salles d'opération. La solution technique doit garantir une disponibilité énergétique maximale. Les consultants en ingénierie ont choisi d'équiper chaque salle de sa propre alimentation électrique.

Socomec a été sélectionné pour équiper chaque salle d'opération d'une armoire de distribution IT comprenant un commutateur au niveau de l'arrivée réseaux, une ASI modulaire, un IMD et un transformateur IT médical.

Les produits intégrés à l'armoire sont fiables et robustes.

 

L'exécution des procédures de maintenance dans une salle ne perturbe en rien la disponibilité des autres salles. Avec cette solution, nous sommes sereins.

 

> Découvrez comment Socomec peut vous aider à accroître la performance de vos installations médicales