Points forts

Fonction

Les ATyS g M sont des inverseurs de sources modulaires automatiques à coupure pleinement apparente. Les ATyS g M sont des appareils 2 ou 4 pôles (monophasés ou triphasés).
Ils comportent toutes les fonctions présentes dans l'ATyS d M en intégrant de plus un contrôleur leur permettant des fonctionnalités automatiques dédiées aux applications réseau/groupe électrogène. Ils sont destinés à être utilisés dans les systèmes de puissance basse tension avec coupure temporisée de l'alimentation de la charge durant le transfert.

Transfer Switch Selector
soft_141-web
Découvrez la solution de commutation pour optimiser votre installation
Le configurateur en ligne qui vous aidera à trouver le meilleur équipement de commutation pour vos installations de 16 à 6300 ampères.

Avantages

Mise en service rapide

Les inverseurs de sources ATyS g M permettent un réel gain de temps lors de leur mise en service (2 à 3 minutes suffisent). En effet,
n'ayant que quatre potentiomètres et quatre DIP switchs, un simple tournevis suffit à la configuration des paramètres.

Dédié aux applications réseau/groupe électrogène

Le contrôleur propose, en plus du contrôle des tensions, monophasées et triphasées, et de la fréquence des deux sources, des fonctions spécifiques aux applications réseau / groupe électrogène (démarrage du groupe électrogène, test en charge…)

Programmation sécurisée

Afin de garantir au mieux la programmation du produit et d'éviter toute modification non intentionnelle, un capot de protection plombable est disponible en tant qu'accessoire.

Utilisation sécurisée

Les ATyS g M ont un double interverrouillage mécanique et électrique pour une sécurité maximale. De plus, ils proposent un sectionnement par coupure pleinement apparente avec deux indicateurs mécaniques de position pour une sécurité accrue.

Rapidité de transfert

Les ATyS g M sont basés sur une technologie à bobines et des contacts rotatifs, ainsi la durée de noir électrique est extrêmement faible (< 90 ms).

Performances électriques supérieures

Les produits ATyS g M sont conformes à la norme IEC 60947-6-1, dédiée aux inverseurs de sources. Leurs propriétés AC-33B de jusqu'à 125 A signifient que vous pouvez utiliser le même produit pour les charges résistives et inductives.

Insensible aux fluctuations de tension

L'alimentation de l'ATyS g M est uniquement active durant le transfert. Étant donné que le produit est basé sur des positions stables, il n'est pas affecté par les fluctuations de tension du réseau.

Documentation

Assistance

Vous recherchez des ressources associées ?

Fichiers CAO, notices, logiciels... Toutes les ressources en téléchargement pour chacune des étapes de votre projet.

Vous avez des questions ? Contactez-nous !

Nos équipes d'expert sont à votre disposition pour vous accompagner dans la réalisation de votre projet

Produits associés