Gardez une longueur d'avance
#Découvrez une toute nouvelle façon d'exploiter pleinement votre ASI
Les services digitaux de Socomec révolutionnent la gestion des ASI grâce à des avantages inédits. Jusqu’ici, la gestion de votre ASI était peut-être un processus lourd et chronophage, nécessitant souvent votre présence physique. Mais l’heure est enfin venue de dire adieu à la planification et aux contraintes liées aux déplacements.
Grâce à nos services connectés, rapides et sécurisés, vous pouvez désormais gérer votre ASI quotidiennement où que vous soyez, pour un niveau de confiance et de performances optimal. Découvrez une nouvelle manière de gérer votre ASI!
Surveillance et alertes en temps réel
Facilitez-vous la vie avec notre application mobile SoLive.
Vous pouvez désormais surveiller l’état de votre ASI à tout moment, où que vous soyez, et recevoir en temps réel des notifications en cas d’anomalie pour réduire les délais d’intervention.
Et si vous n’avez pas le temps de garder l’œil en permanence sur votre équipement, confiez cette tâche à nos experts !
Si les paramètres de fonctionnement de l’ASI sortent de la plage autorisée, le centre d’assistance Socomec le plus proche reçoit une alerte, identifie le problème, vous avertit et, si nécessaire, intervient sur site.
Application de surveillance en temps réel Surveillance 24 h/24, 7 j/7 par des experts
Analyse rapide des anomalies
Si un problème survient, vous pouvez réduire considérablement le temps d’arrêt en demandant à un expert Socomec d’effectuer un diagnostic à distance, sans être physiquement présent devant votre ASI.
Découvrez nos nouveaux contrats de maintenance pour profiter de toute l’expertise de Socomec à un coût optimal et avec une réactivité inégalée.
Nos contrats sont adaptés aux besoins des clients. Ils tiennent compte des contraintes opérationnelles individuelles, des processus métier et du niveau unique de criticité associé aux applications spécifiques.