Dès qu’un problème survient, les ingénieurs experts Socomec sont disponibles sur demande – et en collaboration avec l’utilisateur final – pour procéder au diagnostic et analyser l'origine de la panne afin de restaurer le système en un temps record. L'ingénieur se connecte à distance à l’ASI pour effectuer les tests et le diagnostic directement sur l'équipement en toute sécurité.
Les interventions de résolution de problèmes faites à distance peuvent être initiées avec la même efficacité que celles faites devant l'équipement.
Intervention rapide
- Activité de planification facile.
- Accès direct à l'ASI afin de résoudre des problèmes à distance.
Analyse de problème en temps réel
- Diagnostics et tests à distance aussi efficaces que devant l’ASI.
- Analyse rapide de l'origine de la panne
Accès aux meilleurs experts
- Equipement pris en charge à distance par des spécialistes Socomec expérimentés.
- Les experts répondront aux exigences et normes comme s'ils intervenaient sur site.
Réduction des coûts et de l’impact carbone
- Gain de temps.
- Plus économique et écologique qu’une intervention sur site