La qualité de nos produits est l’attente principale de nos clients : nous nous efforçons en permanence de renforcer leur satisfaction.
Toutefois, la qualité ne concerne pas seulement celle d’un produit ou d'un service mais également l’écosystème SOCOMEC dans son ensemble : qualité du travail fourni par chacun, qualité des relations au sein de l’entreprise, qualité de notre démarche et de notre état d’esprit au service de notre client.
Nous adaptons nos exigences qualité aux importantes évolutions
- de notre offre
- aux transformations en profondeur de notre environnement en passant notamment par la digitalisation
- du niveau d’exigence de nos clients
right
Vous pourrez évoluer dans nos différents piliers
- La qualité Client
- La qualité Fournisseur
- La qualité Projets (développement de produits)
- La qualité Usine / Manufacturing
- Et la qualité Système
left
Nos collaborateurs témoignent
Nos différentes certifications et notre panel client sont autant de belles références, qui vous permettront d’interagir dans un environnement stimulant et exigeant, tout en vous offrant des opportunités de développement.