image-from-the-document-manager

N'VIEW

Service en ligne de management de la performance énergétique

Le service en ligne N’VIEW propose une analyse conviviale et intuitive de l’ensemble des consommations énergétiques, quel que soit le secteur d’activité (industrie, tertiaire,
infrastructures…).
Compatible avec les principales passerelles de communication du marché, dont les équipements de Socomec (DIRIS G, DIRIS Digiware D-70 et DATALOG H80 / 81), la plateforme N’VIEW assure la collecte des données multifluides.
De la détection des gisements d’économie, au suivi des actions de performance énergétique et la quantification des gains, N’VIEW propose un package complet de services pour une gestion efficace de l’énergie.
Afin de répondre à des besoins spécifiques, la plateforme N’VIEW permet aussi d’étendre sa couverture fonctionnelle, par un interfaçage avec de nombreuses applications énergétiques (APPs Energy) déjà disponibles ou réalisables à façon.

Avantages

Simplicité de déploiement

L’hébergement en mode Cloud sur une plateforme évolutive et sécurisée garantit une mise en oeuvre simplifiée du projet et une grande flexibilité via l’abonnement au service
N’VIEW. Débarrassé des problèmes d’infrastructures techniques, le client peut se concentrer sur le management de sa performance énergétique.

Accessibilité multi-usagers

Le service N’VIEW s’adresse à l’ensemble des acteurs concernés par la performance énergétique, comme l’Energy manager et l’exploitant technique. Il offre également des
services pertinents à l’équipe de direction pour la définition de la stratégie énergétique, et au contrôleur de gestion pour l’optimisation et la répartition des dépenses énergétiques.

Richesse fonctionnelle

Le service N’VIEW propose une large palette de fonctionnalités pour la surveillance des mesures, l’analyse des consommations énergétiques et la gestion des coûts.
L’ensemble de ces fonctionnalités s’inscrivent dans une démarche d’amélioration continue de la performance énergétique, telle que définie dans la norme ISO 50001.